Les 5 meilleures boutiques scandinaves en ligne

La déco Scandinave étant au cœur des tendances, les boutiques en ligne rivalisent pour offrir les meilleurs articles qui vous inciteraient à adopter ce style. Où trouver les pièces les plus intéressantes ? Zéro Sociaux vous présente le top 5 des boutiques scandinaves présentes sur la toile.

Normann Copenhagen

Véritable chouchou des amateurs de style scandinave, Normann Copenhagen s’adresse aux apprentis décorateurs désirant trouver une boutique en ligne qui se démarque. Repéré rapidement après sa création, le magasin fait des adeptes un peu partout à travers le monde. Si les prix peuvent sembler élevés, ils sont justifiés par la créativité que l’on retrouve sur tous les articles. Ce site propose un catalogue assez fourni, et offre une identité propre aux éléments de décoration que vous y dénicherez. Son point fort : un service après-vente qui satisfait une clientèle aussi exigeante que variée.

⇒ normann-copenhagen.com

Bloomingville.com

Véritable institution dans le monde de la décoration, Bloomingville.com s’impose comme une enseigne en ligne indétrônable. Cela fait en effet plusieurs années que la plateforme propose le meilleur de la décoration scandinave pour des prix canon. Avec un catalogue rempli à ras bord, ce site allie authenticité et modernité, séduisant les mères de famille comme les décorateurs en herbe. Regroupant des meubles parfois proches du pittoresque, Bloomingville.com est avant tout une adresse recommandée pour la recherche de menus accessoires de maison.

⇒ bloomingville.com

By Mölle

L’enseigne, connue en France depuis quelques années, fait le bonheur des shoppeurs en ligne. By Mölle est une boutique où les accessoires se retrouvent par milliers, offrant un choix quasi illimité à ses clients. Idéal pour chiner des petites perles, le site propose tout autant des éléments de l’industrie classique que d’autres respectueux de l’environnement. Dans une ambiance bobo-chic, la plateforme fait découvrir une décoration scandinave riche et élégante, avec une pointe de fun qui l’on ne retrouve pas forcément ailleurs.

⇒ bymolle.com

Ikea

Classique et intemporel, Ikea se présente aujourd’hui encore comme le spécialiste de la décoration scandinave. Prix attractif, catalogue toujours plus conséquent, le suédois est aussi connu pour son innovation. Pour les acheteurs sur internet, la boutique en ligne propose une facilité d’utilisation qui plait. Grassement fournie, la sélection d’ameublements satisfait tout autant les plus exigeants que les acheteurs à petits budgets et s’adapte aux besoins des consommateurs. Un quasi-sans-faute où les coups de cœur peuvent être nombreux, et où l’efficacité de l’assistance client est omniprésente.

⇒ ikea.com

Petite Lily

Derrière ce nom enchanteur se cache une boutique de déco scandinave en ligne aussi efficace que redoutable. Destiné aux amateurs d’univers ethniques, ce magasin virtuel mixe les styles pour offrir une décoration scandinave moderne et enjouée. Mis en avant, les meubles aux lignes épurées offrent une multitude de choix aux acheteurs qui y trouveront aussi bien des meubles de salon dernier cri, que des tapis ou encore du papier peint et des suspensions originales. Le secret de leur réussite : une bonne dose de sobriété qui fait mouche, et une originalité qui se démarque de la concurrence.

⇒ petitelilyinteriors.fr

Les 5 meilleures boutiques scandinaves en ligne
3 (60%) 2 votes